Guilde pve Avaløn Index du Forum
Guilde pve Avaløn
Guilde PvE sur le serveur Millenium

Guilde pve Avaløn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En test] [Death Knight] Xalder ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xalder

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: [En test] [Death Knight] Xalder Répondre en citant

salut salut je suis Xalder un peut con sur les bors mais je sait etre sérieux mon main et Xalder un DK spé impie et j'ai un reroll chamy qui se nomme Anri (on dit Anli).
sinon j'ai déjà jouer sur offi et ca fait pas longtemp je joue sur black diamond
sinon IRL je m'appelle Adrien j'ai 17 ans je passe mon code ( et ca fait chier ca^^) et je cherche un patron pour mon Bac Pro méca

Mes passions? j'en ai une surtout que je pratique c'est le tir (même si pour le moment je ne peut m'inscrire en club je me suis trouver un petit coin trankilou et sans danger pour les autres gens.

voila voila je pense avoir fait le tour et si vous avez des question n'hésiter pas^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkadi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: [En test] [Death Knight] Xalder Répondre en citant

Salut,

Oki candidature un peut courte mai on fera avec. Par contre n'oublie pas de marqué que tu a bien lu et approuvé la charte de loot et de guilde.

Cordialment,

Arkadi, GM de la guilde Avaløn

Xalder

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: [En test] [Death Knight] Xalder Répondre en citant

a oui je savait bien que j'oubliais quelque chose...

Lu et approuvé

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: [En test] [Death Knight] Xalder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006