Guilde pve Avaløn Index du Forum
Guilde pve Avaløn
Guilde PvE sur le serveur Millenium

Guilde pve Avaløn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Serialpilou alias Pilou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piløu

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:19 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Serialpilou alias Pilou Répondre en citant

[Prêtre] Serialpilou - Discipline Heal
Une petite partie IRL :

Prénom: Jérémi
Profession/etudes: Animateur enfants de 4 à 16 ans.

Un grosse partie IG :

- Je suis un prêtre elfe de la nuit ( Le cliché je sais ^^)
- Vos métiers: Tdc et dépeusseur
- Vos statistiques  25% de critiques, 600 score de hâte, 2418 bonus sort unbuff et 746 de regen mana juste avec mes buff.

- TS3 et mumble avec un micro bien sure.
- Je suis là un peu tous les jours, et surtout le soir.
- Cela fait 8 mois que je joue à ce jeu, anciennement officiers de deux guildes sur le serveur millénium, anciennement gm de la guilde légendary et borderline qui on migrer sur le serv blackdiamond.

- Mes motivations sont simples, je ne suis pas fait pour être gm d'une guilde^^ mais par contre je suis fait pour être un bon élément au sein d'une communauté de jeu, j'aime jouer et me faire plaisir comme je pense pas mal de monde. Et ce que je préfère c'est patager ce plaisir avec les gens et avec simplicité.

- Qualité: Patient, à l'écoute, compréhensif. Défaut: Prend les choses trop à cœur, réfléchi trop des fois aussi^^

Merci de votre attention. A bientôt iG.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
byby
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: l ami pilou Répondre en citant

pour moi sa sera un gros plus 1 je pense qu il y a rien autre a dire juste bip moi in game pour te guilder

Piløu

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Serialpilou alias Pilou Répondre en citant

Charte de guilde et de loot lu et acceptée par moi même, aujourd'hui le 20/07/2010.

et merci byby pour ton +1 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Serialpilou alias Pilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006