Guilde pve Avaløn Index du Forum
Guilde pve Avaløn
Guilde PvE sur le serveur Millenium

Guilde pve Avaløn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghostredha

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Répondre en citant

nom/Prénom: boumati redha
Profession/ manager commercial

Un grosse partie IG :

- Classe et race wawa tank elf
- Vos métiers: herbo alchemie jai pas up pas le temps
- Vos statistiques  556 def 24k armure 26k hp 22% parade 22% esquive 22 % blocage

-team speak
- Addons, et un skrin de votre interface. big wigs
- Vos disponibilités  4 fois par semaine  de 21 h a 00h00
- Vos anciennes guildes et votre expérience PvE. wow offi qlq mois j ai up un mago 60 serveur blizlike wow gen  un drood tank 70 karazan-----a black temple et wawa tank mega farming sarta onixia naxx

- Qu'elle motivation à rejoindre Avaløn  tres clair je veut tanké arthas et le  down
- 3 qualités et 3 défauts de votre personnalité  je suis tres calme motivé patient  / un peut long a percuté je fait qlq faute d orthographe quand je suis fatigué je boss dur irl  je suis un vrais geek

- Éventuellement un membre de avalon qui sera votre parrain indikah j ai  raidé un kt 25  avec lui trop fort  !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniecat

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Répondre en citant

Bonsoir Redha,

Je ne vais pas te demander tes statistique, ce que je veut voir c'est la motivation et une partie de la personnalité de ceux qui postulent.

Ta candidature est trop courte pour voir ta motivation!

je crois que tu n'as pas compir la signification de "parrain" c'est une personne qui t'aurait initié a ce jeu et qui t'aurai aiguiller.

Montre ta motivation a rentré dans la guilde et aprés on en reparle...

Miniecat

Kentho
membres
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Répondre en citant

Je viens de lire. J'ai ri.

Arthas, le down ? Tu parles peut être du mob à Fléaulme ? Parce que sinon, sur Millénium, ce n'est pas pour demain ^^

Donc, ouais, pas de link sur ton stuff. Des métiers assez important pour les raid pas up, une motivation très "masquée", pour restez aimable.

Alors bon, si c'est une blague cette candidature, l'humour y est à revoir,

Cordialement bien sûr

Kentho

Arkadi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Répondre en citant

Salut a toi ghostredha

Je suis le gm de la guilde Avaløn,

Comme tu peut voir sur le forum nous somme en ce moment sur le point de migrer donc le recrutement est clos.

Dsl et bon courage pour la suite.

Cordialement, Arkadi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006