Guilde pve Avaløn Index du Forum
Guilde pve Avaløn
Guilde PvE sur le serveur Millenium

Guilde pve Avaløn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En Test] Kaimetsu Skaaz ! (Selleina IG) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skaaz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: [En Test] Kaimetsu Skaaz ! (Selleina IG) Répondre en citant

Avant tout, je pense qu'une demande de recrutement doit se faire par une présentation :

Skaaz est né le 24/08/92 à Cherbourg-Octeville, une ville de Basse-Normandie (Oui, il y a des villes en Normandie). Dès son plus jeune âge, son parrain lui apprit à jouer aux jeux vidéos. C'est ainsi qu'a deux ans, il commençait sur la Atari et à quatre ans, le jeune Skaaz jouait à Zelda sur la SuperNintendo. Il vieillit, continuant son parcours de gamers, jouant aux Pokémons puis aux Final Fantasy qui devinrent ses jeux préférés. Puis vers ses huit ans, il commença à jouer à jouer aux échecs dans un club, mais plus important, c'est qu'il s'est mis à l'ordinateur et il y découvrit une richesse n'ayant aucune valeurs. A 10 ans, il jouait avec MS-Dos, puis, en autodidacte, créa son propre système d'exploitation en prenant exemple sur Linux. A 13 ans, en pleine crise d'adolescence, il découvrit qu'il était un petit génie, lorsque le médecin lui dit qu'il avait 141 de QI. Skaaz prît la grosse tête, et voulu conquérir le monde. Il se mit au piratage, en espérant un jour liquider la bourse. (Il ne savait pas que ça se ferait tout seul). Programmation, piratage, était le train-train quotidien du jeune homme, mais il jouait aussi à des MEUPORG (Pour ce qui ont vu la vidéo ><'' ), enfin lui disait MMORPG, comme la plupart des personnes. Il jouait à CSSource, Cs Condition Zéro, Dofus, S4 league, Guild Wars, mais il se lassait. Un jour, un ami lui parla de Wow et il s'y mit. Il apprécia puis commença à nolifer dessus.
Parallèlement à sa vie de PGM, Skaaz était un sportif (est toujours d'ailleurs), il fit 6 ans de football dont un an en école de foot, car il rêvait de rentrer à l'OM. A ses 13 ans, il se mit à la boxe anglaise, où il était plutôt doué, il devint même vice-champion de sa région (Pas dur quand on mesure 1,95m et qu'on pèse 105 kilos). Maintenant, il ne fait plus de sport en club, juste de la musculation pour s'entretenir.
En chef charismatique de sa bande, Skaaz a une petite amie, dont il est très amoureux, et qu'il a depuis presque 1 an.

Sa vie, se résume, en ces quelques lignes. Le futur décidera de son destin, lui, tout ce qu'il veut, c'est devenir quelqu'un.

Bref, dans le jeu, Skaaz, joue une Priest Humaine Ombre en main spé, et Disci pour heal en seconde spé ( qui était ma première spé à l'origine) . Il est bien sur de cercle 80, et il se ballade avec seulement 4k4 de gs en Ombre. Neutral

Niveau expérience de jeu, il jouait sur officiel à l'époque BC, et il a décidé de me remettre à Wow sur privé pour test cette nouvelle version de ce jeu. Il connait toute les strats des instances ouvertes sur ce serveur.

Coté métier, il dispose d'une couture 450 qu'il est prêt à partager si besoin est.

Mise à part cela, je suis accessible 8h/jour en moyenne pendant les cours. [Je vous laisse imaginer le reste du temps]
Je dispose aussi d'un Skype : Astorak5o et j'ai aussi TS.

Pour conclure, il espère réellement adhérer à votre guilde, qui lui semble plus qu'intéressante. (Chose dont je me suis aperçu après avoir croisé certains d'entre vous, notamment en Uldu)

Ps : Si vous désirez d'autres informations, n'hésitez pas.

J'ai déjà down toutes les instances 80 open sur ce serveur pour répondre à ta question Smile
Et actuellement je suis le GM d'une guilde où il n'y a que mes rerolls et 2-3 amis irls jamais co ><'

Mon template ombre est en 13/0/58, quant à mes glyphes, ils sont encore ceux que j'avais en heal, qui est mon prochain investissement, avec un nouvelle echant/gemmage. (J'avais prêté mon compte à un ami qui a fait n'importe quoi)

Mon template heal est en 56/15/0, avec les glyphes

Mon stuff pas terrible. (J'ai plus de Skill que de stuff, hein)

Kaimetsu Skaaz.

Dernière édition par Skaaz le Lun 28 Juin - 15:11 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kentho
membres
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: [En Test] Kaimetsu Skaaz ! (Selleina IG) Répondre en citant

Bonjour skaaz,

Il me semble t'avoir déjà croisé IG, on pseudo me paraît connu.

Peux-tu nous linker ton template, ton stuff, nous parler de ton gemming et enchant ?

Où en es-tu dans le PvE sur Millenium ? As-tu connu d'anciennes guildes ?

Cordialement,

Kentho

Skaaz

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: [En Test] Kaimetsu Skaaz ! (Selleina IG) Répondre en citant

J'ai répondu en éditant mon ancien message pour ceux qui n'aurait pas vu ^^

Kentho
membres
membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: [En Test] Kaimetsu Skaaz ! (Selleina IG) Répondre en citant

Oui, oui, j'avais noté Smile

Et je vais être chiant encore une fois \o/

Tu peux nous balancer des liens wowhead ou de ce que tu veux de tes items de stuff ? Smile

Ouais je suis un emmerdeur, je sais...

Kentho

Skaaz

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: [En Test] Kaimetsu Skaaz ! (Selleina IG) Répondre en citant

Mise à jour effectuée Smile

Skaaz

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: [En Test] Kaimetsu Skaaz ! (Selleina IG) Répondre en citant

Kentho a écrit:
Oui, oui, j'avais noté Smile

Ouais je suis un emmerdeur, je sais...

Kentho

Il est tout à fait normal de ne pas laisser entrer n'importe qui dans votre guilde, c'est d'ailleurs un point de votre guilde que j'adhère et je plussoie ^^
Autre chose ?

Skaaz

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 04:13 (2010)    Sujet du message: [En Test] Kaimetsu Skaaz ! (Selleina IG) Répondre en citant

On a oublié ma candidature ? ^^'

Je voulais signaler que j'ai changé de faction, et que désormais mon personnage s'intitule Skaez, et que j'ai fait un peu de stuff ^^ J'ai maintenant 4k55 de gs Smile

Merci de répondre Razz

Kentho
membres
membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:50 (2010)    Sujet du message: [En Test] Kaimetsu Skaaz ! (Selleina IG) Répondre en citant

Bonjour skaaz/skaez ^^

Ne t'inquiète pas, ta candidature n'est pas oubliée.

Nous sommes actuellement en discussion ca nous avons beaucoup de demande ce prêtres ces derniers temps.

Je vais tout de même demander au gm de te donner sa réponse rapidement.

Merci de l'attention que tu nous portes.

Kentho

Arkadi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: [En Test] Kaimetsu Skaaz ! (Selleina IG) Répondre en citant

Salut a toi Skaaz.

Je suis le gm de la guilde Avaløn,

J'aimerai te parler sur le ts3 de la guilde car tu a pu le voire sur le forum nous somme sur le point de mirgrer de serveur pour avoir une meilleur avacé disponible.

A bientot sur le ts3 de la guilde j'espére car ta candidature est interessente.

Coordonné de notre ts3 :

Adresse : asteria.serveurts.fr
Port : 9507
Mdp : nd9jt7sj

Corialement, Arkadi

Skaaz

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:22 (2010)    Sujet du message: [En Test] Kaimetsu Skaaz ! (Selleina IG) Répondre en citant

Tu as du commettre une erreur dans ton mots de passe, je suis dans l'impossibilité de me connecter sur TS3 :X

En attendant notre discussion avec impatience.

Skaaz, prêtre sulfureux Smile

Skaaz

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 04:16 (2010)    Sujet du message: [En Test] Kaimetsu Skaaz ! (Selleina IG) Répondre en citant

Je viens de passer ma journée à miner et je suis mineur 450 désormais, en supplément de ma couture hl.

Alorya

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:44 (2010)    Sujet du message: [En Test] Kaimetsu Skaaz ! (Selleina IG) Répondre en citant

Je rappelle les ID de ts3 :
Adresse : asteria.serveurts.fr
Port : 9507
Mdp : nd9gt7sj

MSN Skype
Skaaz

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: [En Test] Kaimetsu Skaaz ! (Selleina IG) Répondre en citant

Merci pour la réponse, je pourrais me connecter à partir de lundi Smile

A la prochaine Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: [En Test] Kaimetsu Skaaz ! (Selleina IG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006