Guilde pve Avaløn Index du Forum
Guilde pve Avaløn
Guilde PvE sur le serveur Millenium

Guilde pve Avaløn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guide Chaman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> La Guilde Avaløn -> Section Classe -> Chamans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calii
membres
membres

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: Guide Chaman Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

J'aimerait vous avertir avent de commencer, que c'est mon premier guide ^^

Je jou chaman Depuis que je suis sur Millenium... c'est à dire environ 3 mois. Mais j'ai quand même beaucoup appris sur cette classe en jouant sur le Chaman de mon ami sur l'offi.

Voila au niveau templade, Si vous venez tout juste d'être 80, Une templade où vous ne manquerez jamais de mana.
Surtout grace à Convection, Focalisation élémentaire et tempête continuelle. Et bien sur, qui produit toujours des bon dégat constant.
http://fr.wowhead.com/talent#hEh0qcdItGfzAo0xxco

Arriver avec un meilleur Stuff vous pouvez un peu oublié la mana , et vous concentrer sur vos AoE, qui peuvent être très utile dans certain cas. Donc vous pouvez y aller avec cette Templade:

http://fr.wowhead.com/talent#hAh0qfdItGfzAo0xxco      In n'y a presqu'aucun changement si se n'est qu'on enlève deux point dans Convection pour les mettre dans Nova de feu amélioré.

Pour les glyphes Majeure:

C'est assez simple,

-Glyphe de lave (Obligatoire, il augmente les dégat de 10% d'explosion de lave)
-Glyphe de totem de courroux (Vous confère 75 De puissanse de sort pendant 5min, Ce qui est très utile)

-Glyphe d'éclair (+4% de dégat avec Éclaire, TRES UTILE)

Pour les glyphes mineur:

-Glyphe du regain de vie. (Le sort Réincarnation ne prend aucune compo)
-Glyphe de marche sur l'eau. (Le sort Marche sur l'eau ne prend aucune compo)
-Glyphe de bouclier de l'eau. (Rajoute une charge a Bouclier de l'eau)

Pour les glyphes majeur il est assez important de prendre ceux m'entionner au dessus, pour les mineur, C'est votre choix, car en fait ils ne sont pas très important Razz

Pour les gemmes:

Les rouges :23 puissance sort
Les bleu: 12 puissance de sort et 15 endu (Violette)

Les jaunes :12 Puissance sort et 10 hâte (orange)

La gemme Meta: +21 crit et dégat des critiques augmenter de 3% (Très important pour un chaman Ele qui se doit de crit au moin une fois sur 3 ou 4 pour toujours garder focalisation élémentaire up qui va vous aidez a garder de la mana pour les long combats)

Les enchants:

Tête: +30 Puissances des sorts et 20 Critiques

Epaule: +24 Puissances des sorts et 15 Critiques.
Cape: +23 Hâte.
Torse: +10 à tout les Caractéristiques
Brassard: +30 Puissances des sorts
Gants: +28 Puissances des sorts.
Jambes: +50 Puissances des sorts et 20 Esprit.
Bottes: +12 au score de toucher et 12 critique
Armes: +63 Puissances des sorts Et biensur votre buff Arme langue de feu.

Bouclier: +25 intel

La rotation!

La rotation d'un chaman est assez simple, C'est 4 magies en faite: Éclair, Chaine d'éclaire, Horion de flamme et Explosion de lave.

Au début d'un combat,
Déposé les 4 totem. Si vous êtes le seul chaman prévilégié : Totem de force de la terre ou Totem de peau de pierre(TERRE) Totem de courroux(FEU) Totem de fontaine de mana (EAU) Totem de courroux de l'air (VENT)

Si il y a d'autre chaman ele dans votre groupe, et qu'un d'entre eux a déjas déposer Totem de courroux, il vous faut déposer Langue de feu. Si, encore un d'entre eux a déjas déposer Totem de fontaine de mana (Rang 8) il vous faut déposer celui de Rang 7. Car deux totem de rang 8 ne seront pas cumulable.

Sur UNE cible:

Vous devez garder EN TOUT TEMPS L'horion de flamme Up, Car Explosion de lave a 100% de chance de crit quand l'horion de flame est up. Donc aussitot que Explosion de lave est pret, il se doit d'être Caster. Pour le reste, c'est selon vous. Vous pouvez décider de Spam Éclair, ou bien de faire Éclair + chaine d'éclair (La deuxieme option coute plus de mana du au cout en mana de Chain d'éclair). En gros, Les totem et Horion de flamme doivent toujours être présent, puis suffis de cast Éclair ou Éclair + chaine d'éclaire (selon vos goût, Personnellement je fait Éclair + Chaine d'éclair)

Sur DEUX cibles et plus: Encore garder l'horion de flamme up et de cast des explosion de lave. Faire Chaine d'éclaire quand celle-ci est disponible. Si possible allez déposé votre Totem de magma, qui est très bien en AoE. Aussi, biensur, Faire la magie Nova de feux(encore meilleur si vous avez mis des point dans amélioration de nova de feu), qui touchera tout les cible pres du totem de feu. Et même faire Orage qui , lui aussi, est très efficase.

Pour finir,

Jespère que ce petit guide en aura aider plus d'un. Je suis maintenant ouvert a tout Commentaire et qestion, si j'oublie quelque chose, j'irai le rajouter.  (Rappelez vous, c'est mon premier Guide^^) Et j'aimerait aussi dire que je me suis un peu baser sur le guide sur les druides faite Par Kentho^^ Sa m'a inspirer Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faimoi
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:24 (2010)    Sujet du message: Guide Chaman Répondre en citant

Joli post cali ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Guide Chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> La Guilde Avaløn -> Section Classe -> Chamans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006