Guilde pve Avaløn Index du Forum
Guilde pve Avaløn
Guilde PvE sur le serveur Millenium

Guilde pve Avaløn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Candidature Démoniste - Alexis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evilbarney00

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Démoniste - Alexis Répondre en citant

Alexis
17 ans
Montréal
Cégep en langues

Undead - Démoniste
Pas de métier pour l'instant

23 % crit, 1900 bonus dégat aux sorts

Je connais assez bien le jeu en général. Je connais très bien ma classe, c'est pourquoi je suis en moyenne dans le top 3 DPS.

J'ai Skype avec un micro, au besoin je peux me procurer Mumble sans problême.

C'est l'été donc je me connecte tjrs à peu près vers la même heure : 13h ( heure du Québec )

Je veux rejoindre votre guilde parce que j'en ai essayé plusieurs et aucune ne m'a satisfait au niveau PVE.

J'aime rire , je suis social et j'aime aider les moins fortunés

Je suis rencunier,

J'ai entendu parler de la guilde par Kentho.

Merci à l'avance :D

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOOAAP
officier
officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Démoniste - Alexis Répondre en citant

Salut,

Je voudrai savoir ton template.

Il te faudra Mumble Obligatoirement.

t'es horaire de disponibilité.

Tourbi-Soap

Kentho
membres
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Démoniste - Alexis Répondre en citant

Description du stuff, gemming, enchant, glyphes, cycle...

faimoi
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Démoniste - Alexis Répondre en citant

Bonjour alexis,

Je suis demo aussi.

Pourrais tu mettre ton template, tes enchantements, ton gemage ainsi que ton cycle dps.

Ton stuff, ton GS...

Cordialement.

MSN
miniecat

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Démoniste - Alexis Répondre en citant

Salut Alexis,

je vais jouer la mechante mais selon moi ta candidatuure a été faite "à la rache" ce qui me tente a penser que tu ne nous prend pas au serieu...

Désolé mais pour moi c'est -1

Miniecat

evilbarney00

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:51 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Démoniste - Alexis Répondre en citant

J'ai 4052 gs, J'suis destru, pour voir mon stuff faudrait le voir en jeu parce que j'sais pas trop comment mettre un screen shot sur le forum.

J'suis dispo tout les jours jme connecte vers 13h ( Heure du Québec ) donc 19h france a peu près

Et j'installe Mumble à l'instant même

Merci pour votre temps

Arkadi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Démoniste - Alexis Répondre en citant

Salut Evilbarney, je suis le GM et aimerai discuter de ta candidature.

Tout d'abord comme les membre on pu le signaler ta candidature est un peu vide et je ne vois aucune motivation dans ta postulation.

Donc si tu a vraiment envie d'intégrer cette guilde il va falloir que tu refasse une candidature digne de ce nom avec plus d'info et de motivations.

Cordialement, le GM de la guilde Avaløn.

Arkadi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Démoniste - Alexis Répondre en citant

Bon vu que 6 jours après mon dernier poste tu n'a pas répondu a mes question et remarque j'annule ta candidature.
Bonne continuation a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Démoniste - Alexis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006