Guilde pve Avaløn Index du Forum
Guilde pve Avaløn
Guilde PvE sur le serveur Millenium

Guilde pve Avaløn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En test] Prêtre heal sacrée Nïcotïnes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicotine

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: [En test] Prêtre heal sacrée Nïcotïnes Répondre en citant

Une petite partie IRL :

Prénom: Nicolas
Profession/etudes: comptable

Un grosse partie IG :

- Classe et race je suis prêtre heal sacré

- Vos métiers: enchanteur 450 et couturier 450 hl
- pour mes caractéristique je mes directement un screen de moi.
http://img684.imageshack.us/img684/6413/wowscrnshot060810215221.jpg

- mumble / Skype / Micro ? je dispose de tout
- mon ancienne guilde est éternia j'ai tout down.

World Of Warcraft • : ( Exemple : 1ans )
World Of Warcraft • The Burning Crusade  : 2mois
World Of Warcraft • Warth of the Linch King : 2 ans

3 qualités: j'écoute je suis serviable, social

3 defaut: rencunier,

mais disponibilité sont :
Lundi : le soir 19h à .....
Mardi : le soir 19h à .....
Mercredi : le soir 19h à .....                            période de cours et hors période H24
Jeudi : le soir 19h à .....
Vendredi : le soir 19h à .....
Samedi :  une fois sur 2 pas la
Dimanche : le soir 19h à .....

Motivation exemplaire je m'investi toujours a fond dans se que je fait et je suis prés a sacrifié tout mon temps et mon s'avoir à des membres de la guilde qui en on besoin.
j'ai assez d'expériance dans se jeux j'ai joué dans l'une des premieres guilde du serveur  je connais pas mal de stratégie je connais mon perso par coeur j'ai pas peur de l'aventure je suis prés a tous pour voir notre guilde étre la meilleur ou la plus performante ^^ se que je dit la c'est un ensemble car moi seul peux pas faire sa mes avec un bon groupe nous y arriveron

Une petite partie IRL :

Prénom: Nicolas
Profession/etudes: comptable

( pour la patit que tu a mis en double je l'ai rectifiée. le GM )

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOOAAP
officier
officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: [En test] Prêtre heal sacrée Nïcotïnes Répondre en citant

Alors Deja bonne présentation de ta Candidature +1.

Quelque petite erreure, tu as recopié 2 fois la candidature ^^, tu n'as pas répondu sur la race de ton personnage, enfin c'est des petite erreure minime.

enfin dans l'ensemble de la candidature je dirai un Bon +1

nicotine

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: [En test] Prêtre heal sacrée Nïcotïnes Répondre en citant

désolé je suis humain pardon j'ai oublier sa et mes glyphe c'est mot de pouvoir: bouclier, rénovation, sois rapides eet ma deuxieme spé c'est ombre

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: [En test] Prêtre heal sacrée Nïcotïnes Répondre en citant

Salut a toi,

Je suis le GM de la guilde Avaløn.
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.
Belle candidature cependant quelques points me chagrines.

- Il me faudrait un lien vers ton template.

- Explique moi ton gemmage et qu'elle sont les caracs que tu privilégies?

- Sur le skrin de ton interface j'ai pu voire ta barre d'action, du coup je me demande comment tu l'a organiser pour optimiser ton heal.

- Au niveaux des addons, je ne peut pas tout voir sur un skrin mai a tu grid ou healbot? qui sont des addons indispensables pour un heal optimal ainsi que Quartz pour ta barre de cast.

- Pourrait tu m'indiquer qu'elle buff bouffe et flacon utilise tu en raid.

- Et pour fini, pour cast tes sort tu utilise la sourie ou le clavier

Cordialement, le GM.

nicotine

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: [En test] Prêtre heal sacrée Nïcotïnes Répondre en citant

voici mon template http://fr.wowhead.com/talent#bVcbuZfxtcbMqih0euVo

mom gemmage que des gemmes avec 2 vertus

comme 12 puissance des sort + 10 intel
 10 scors critique +10 esprit
12 puissance des sorts + 10 hate

en étant enchanteur j'ai tout les piéces enchanter la tete avec la repute de kirintor et les autre avec ma couture je privilége l'esprit et la puissance des sorts et  la hate

voici mes addon

-atlasloot
-xperl
-queshelper
-prat
- heal bot
-itemrack

j'ai mis en premier les dotes soins qui sont pratique ainci que le bouclier en quand de bunp sur les raid de uldu en suite jai mis les soins de raid et a la fin les soins mineur et les buff

se que je mange enfin quand on men donne c une fiol qui rajoute de la puissance des sorts

jutilise les deux car heal bot demande la souris et ma barre mon clavier

membres
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: [En test] Prêtre heal sacrée Nïcotïnes Répondre en citant

Pourquoi choisir des gemme hybrides aux caracs moins élevées que les "pures" ?

nicotine

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

car le faite de mettre des pures tu previligies qu'un poste alors que avec les autres tu peux évoluer tout les postes que tu désire et avoir un personnage avec de bonne cartatéristique par exemple mon gs et de 2.5 k avec feu interieur et je peux comprendre que certain comprenne pas car il ont pas de prêtre car les paladin gemme en full endurance et d'autre avec d'autre gemme pure moi j'estime que un pretre il ne faut pas des gemmes pure vue que le stuff te donne deja de bonne cara

membres
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: [En test] Prêtre heal sacrée Nïcotïnes Répondre en citant

Je pense, étant joaillier, que pour un certain nombre de gemmes, tu perds des stats...
 10 scors critique +10 esprit

alors qu'une jaune = +20crit
une bleue + 24 spi...

Tu perds 4 points de spi, selon moi...

Autant pour moi, ca marche pour les yeux de dragons uniquement, il semblerait.

faimoi
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: [En test] Prêtre heal sacrée Nïcotïnes Répondre en citant

Merci Nicolas pour cette candidature.

Pour ma part je ne connais pas très bien prêtre vu que mon personnage principal est un démoniste.
Belle présentation tout de même et tu as l'air motivé.

Une petite question tout de même...

QU'est-ce qui ta donné envie de venir dans la guilde AVALØN ??

Cordialement

MSN
nicotine

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: [En test] Prêtre heal sacrée Nïcotïnes Répondre en citant

je vais étre onnet voila j'ai vu que l'un de vos officer avez mis un message sur le world qui ma interpeler car il était bien formuler je me suis dit tient sa a l'air d'une guild serieuse et compte tenu de mes trouvaille j'ai était sur le forum et j'ai pu constater que c bien une guild sérieuse et sa moi sa j'aime pour ma part cet guilde mérite un énorme +1

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: [En test] Prêtre heal sacrée Nïcotïnes Répondre en citant

salut Nicolas merci avoir pris le temps de poster sur notre forum

pour moi sa sera +1 les stat soni bonnes  les stuff aussi

comme mon ami faimoipeur je connais pas trop le prêtre

mais bon le chef est prêtre  Very Happy
 pour moi sa sera un +1 pour une section test

Arkadi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: [En test] Prêtre heal sacrée Nïcotïnes Répondre en citant

Oki merci Nicotine de nous avoir fournie ces réponses claires.

Cependant ce que les mes membres on signaler au niveau de ton gemmage est pertinent. De plus j'aime connaitre ma classe au maximum donc pour pas me tromper sur ce que je fait et dit, je me réfère a des personnes qui passe leur journées a voire ce qui va le mieux pour leur classe ce qui m'amène a te linker ce lien très utile (Attention ton template est mieux que celui proposer, regarde juste ce qu'il disent sur les gemmes et les 3 caractéristiques à monter principalement) : http://www.millenium.org/section/84-pretre/article/6461-le-pretre-sacre-au-…

(le site parle du prêtre a la maj 3.2, je sais que le serveur millénium est a la 3.3.3 mai les raid que nous faisions son des raid 3.2 ''ulduar'' )

Donc mai toi au point sur tout sa et wisp un officier IG qui te guildera en test GG à toi.

Cordialement, le GM.

nicotine

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

merci beaucoup l'ami ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 08:56 (2010)    Sujet du message: [En test] Prêtre heal sacrée Nïcotïnes Répondre en citant

salut et bienvenu voila la liste des officier a wisp
miniecat, arkadi ,sativah, indikah foduvolum , epsilus ,tourbisoap , delka ,bybymage

voila et bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: [En test] Prêtre heal sacrée Nïcotïnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006