Guilde pve Avaløn Index du Forum
Guilde pve Avaløn
Guilde PvE sur le serveur Millenium

Guilde pve Avaløn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Yaaku - Druide - Equilibre/Restauration ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaaku

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:21 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Yaaku - Druide - Equilibre/Restauration Répondre en citant

Alors je vais répondre par ordre : 
-mon cycle dps :1/ essaim et éclat lunaire (avec refresh)
                        2/ colère jusqu'à éclipse lunaire
                        3/ feu stellaire pendant l'éclipse
                        4/ après l'éclipse feu stellaire jusqu'à éclipse solaire
                        5/ colère pendant l'éclipse et jusqu'à éclipse lunaire et ainsi de suite
-Ensuite j'ai déjà expliqué pourquoi essaim  Sad , c'est pour rajouter des dégats périodiques
-Mes glyphes augmentant les dégats périodiques de éclat lunaire et essaim servent à faire plus mal
-Je ne me souvient plus du nom de ma 3eme glyphe majeur mais elle augmente les dégâts du typhon (je vais préciser ça)
-Je n'ai pas de gemmes et mes métiers sont dans mon premier message, qui sont travailleur du cuir et dépeceur (non montés mais si il le faut pour la guilde pas de problème pour les up au max)
-Concernant mon stuff, je le posterais quand j'aurais atteint mon 1er objectif de stuff (ne me manque que le heaume donc c'est pour bientôt si je trouve des groupe chain sartha ^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
indikah
officier
officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Yaaku - Druide - Equilibre/Restauration Répondre en citant

salut yaaku j me présente indikah ig (drood equi autour de 2300 bonus soins dégat) ton cycle est correct j utilise aussi eclat et essain contrairmen aparemen a mes (loulou Rolling Eyes ) ^^en revanche typhon na rien a faire dans ton template (en pve)  Shocked ^^ . ta motivation étant remarquer je souhaiterai te revoir avc 4k gs au plus vite sur ce bon jeux sur millénium et j espere a bientot ++

Yaaku

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:33 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Yaaku - Druide - Equilibre/Restauration Répondre en citant

en fait je me suis trompé la glyphe améliore météore, c'est une glyphe mineur qui améliore typhon utilisé en solo ou en pvp parfois sinon pour le gs je fais de mon mieux lors de mon premier message j'etais à 2k8 je suis actuellement à 3k3 ça va doncaugmenter moins vite à présent mais je vais continuer à en faire le + ^^

Arkadi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Yaaku - Druide - Equilibre/Restauration Répondre en citant

Bon merci a tout les intervenant de cette postulation et merci a toi de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Les vrais problèmes arrives.

J'ai bien remarqué ta motivation mai malheureusement cé pas tout ce qui compte, il faut aussi le gamplay qui va avec. Donc pour voir sa j'ai quelques petites questions.

- Tout d'abord le gs que tu à n'ai pas du tout suffisant pour intégrer la guilde (4000-4200 de gs mini )

- Depuis combien de temps tu joue cette classe, es-ce que tu la déjà jouer sur d'autres serveur (ex : offi) ?

- Pour finir, il faudra que tu détermine ta spé de prédilection. Ce qui implique que tu te focalisera sur cette dernière et uniquement sur elle.

Cordialement le GM de la guilde Avaløn.

Yaaku

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Yaaku - Druide - Equilibre/Restauration Répondre en citant

Je joue druide depuis 3-4 mois, je n'ai jamais été sur officiel et j'ai déjà joué sur Shindo'Rei.Ensuite je suis et je serai toujours dps je me suis juste double spé heal car quelquefois ça m'a permit de rentrer dans des groupes de sartha ou naxx.

Pour finir, j'ai bien compris que je ne ferais pas l'affaire ne vous inquiétez pas mais merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonne continuation à tous.

Arkadi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Yaaku - Druide - Equilibre/Restauration Répondre en citant

Bonne continuation à toi.

Quand tu aura ce qui faut pour tenter a nouveau de rentrer dans la guilde refait un poste avec plus de détail sur ton player et ton gamplay.
Sur ce, bonne route.

Cordialement, le GM de la guilde Avaløn.

Yaaku

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:48 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Yaaku - Druide - Equilibre/Restauration Répondre en citant

JE ne compte pas reposter tout de suite mais je signale comme même que mon gs est à plus de 3k5 maintenant, j'ai donc pris  environ 700gs depuis avant hier Smile

Kentho
membres
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Yaaku - Druide - Equilibre/Restauration Répondre en citant

Je t'encourage à venir poster ta candidature dès que tu auras franchi la "barrière".

Non pas que la guilde soit en manque de drood... Mais tu pourrais au moins y être convenablement testé.

Encore merci à toi.

Cordialement,

Bloodquist

Arkadi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Yaaku - Druide - Equilibre/Restauration Répondre en citant

Je te rappel également que ce n'ai pas uniquement le gs qui compte si quand j'inspecte ton stuff ta un mix (stuff heal et dps et pvp) c'est pas bon non plus.

Yaaku

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Yaaku - Druide - Equilibre/Restauration Répondre en citant

bien évidemment encore une fois le heal est plus que secondaire chez moi mon stuff principal est fait de stuff dps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Yaaku - Druide - Equilibre/Restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006