Guilde pve Avaløn Index du Forum
Guilde pve Avaløn
Guilde PvE sur le serveur Millenium

Guilde pve Avaløn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poste pour les membres encore en TEST ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkadi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 06:39 (2010)    Sujet du message: Poste pour les membres encore en TEST Répondre en citant

Bonjour chère membres d'Avaløn.

Je rappel au membre encore en test que si il ne sont pas passé au grade de membre c'est qu'il n'ont pas encore montrer les capacités requise pour faire partie intégrante de la guilde.
Donc pour ces personne la, je les invite a ce motiver et montrer plus d'enthousiasme au nivaux des raid et dans la vie de la guilde.

Un conseille entre officier aura bientôt (une semaine environs) lieu pour déterminé qui a sa place dans la guilde et qui ne l'a pas.

Pour plus d'information poster la suite de ce topic.

Cordialement

Arkadi, GM de la guilde Avaløn.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 06:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricard

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: Poste pour les membres encore en TEST Répondre en citant

Moi j'ai une question, Pas mal d'anciens membres de la guilde Borderline ont été gradé Membre en  1-2 jour max alors que ceux qui sont venu un peu plus tard (dans la guilde) ne le seront pas avant "Peut être" 2 Semaines, alors je me pose des questions, Fallait il OBLIGATOIREMENT rejoindre la guilde AVALON avant tout le monde ou un truc comme sa? ou peut être qu'il y a des préférence et dans ce cas je serai jamais gradé Very Happy (dans ce cas dite le moi tout de suite lol)?
PS : ok je suis pas venu 1 ou 2 soir Max mais sa veut pas dire que je fais rien ou simplement Absent 24/24..

Voila mes questions..

Arkadi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Poste pour les membres encore en TEST Répondre en citant

Les personne qui on été groupées en membre directement sont : Faenom, Belmerath, Ely, Erhental et Serialpilou qui on le plus participé aux raids pendant la période d'alliance. Donc ces personne on été testé pendant ces raid.

Avant d'écrire ce genre de message vas sur la partit recrutement et lit ce que je marque en dessous des postulations, ensuite  j'ai indiquer qui à été [Accepté] en ceux qui sont [En Test]. Leur intégration en grade de membre directement n'ai pas anodine.

Ensuite à part en raid répute et à un raid 10 HM (Jumelles) je t'ai pas beaucoup vu a l'œuvre donc sa ne me suffi pas pour juger si tu a ta place en tant que membre. Pour finir je conçois entièrement que les raid ce font pas a des horaires raisonnables et accessibles a tout le monde donc dans ce cas la je vous demanderai nous mettre au courant.

Cordialement

Arkadi, GM de la guilde Avaløn

Ricard

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:33 (2010)    Sujet du message: Poste pour les membres encore en TEST Répondre en citant

Comment je peux faire si vous faite des raid a des heures impossible pour moi personnellement, comment sérieux ?
Et Je suis souvent sur le forum pour voir qui a été [Accepté] et ceux qui sont [En Test], pour ma par je pense que sa bougera pas si  vous vous fixez sur les raid que l'on peux pas faire..

Donc je retire mon post qui enfaite n'avait aucun utilité.

byby
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: Poste pour les membres encore en TEST Répondre en citant

ricard je tien a te dire que les grade ne son pas donner a l arrache  je tien a te rappeler que dans votre ancienne guilde

il y a eut des grade donne a la vite fait le résulta guilde morte je sais que tu attend de passer membre je pense que pour moi avis perso tu le sera bientôt  de toute façon membres ou test les loot sont donner de la même façon  je te demanderai juste d attendre

amicalement byby

Ricard

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:15 (2010)    Sujet du message: Poste pour les membres encore en TEST Répondre en citant

Si tu insinue que c'étais une énorme erreur de leur part de me grader officier, faut le dire clairement, de plus je voudrai te dire que je m'en fou un peu des grades (membres etc...) mais, en "test" veut dire quelqu'un qui n'a aucune confiance de la part des personnes de la guilde, juste la a faire le beau devant son GM pour qu'on donne son os a ronger.. et qui doit faire ses preuves devant le staff de la guilde.

De plus je voudrai savoir ce que veut dire exactement "faire ses preuves" pour vous?

Merci Ricard.

Kentho
membres
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Poste pour les membres encore en TEST Répondre en citant

Bon tout le monde, on descend d'un ton.

Ce n'est pas ce qu'a voulu dire Byby, il disait que si on gradait trop rapidement des personnes "aléatoires" on risquait un piètre résultat. Et ce, quelque soit la personne. Tu n'étais pas particulièrement ciblé par cette remarque, c'était un raisonnement général.

Ce n'est pas une question d'avoir un os à ronger ou pas. Effectivement les raids se font tard et c'est problématique. Je pense qu'on devrait alterner que les gens de la nuit ne soit pas les seuls avantagés, mais on en discutera ailleurs.

Pour le "faire ses preuves", c'est le comportement en raid : la partcipation aux crafts, le déplacement, la réactivité selon le rôle, et les performances, ensuite.

Ne me réponds pas que c'est/ce n'est pas le cas. Je t'énonce simplement des règles globales.

Cordialement,

Kentho

byby
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 07:10 (2010)    Sujet du message: Poste pour les membres encore en TEST Répondre en citant

kentho traducteur personnelle du chit'mi de la guilde  Mort de Rire

miniecat

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:21 (2010)    Sujet du message: Poste pour les membres encore en TEST Répondre en citant

J'ajouterai seulement que la patience est une vertu.
Donc tu n'es peu être pas membre encore mais ça viendra ^^
ça dépend de beaucoup de chose mais si déjà tu ne te sens pas comme un Avalonien tu ne peux en devenir un...

a toi de choisir ce que tu veux faire...

anubis

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Poste pour les membres encore en TEST Répondre en citant

Bonjour a tous j'arrive peut être un peut tard dans ce tuto mais je voulais i mettre mon grain de sable je constate que cette histoire de grade a l'air assé complexe pour les ancien border , qui n'accepte pas forcement leur grade de test , je voulais juste faire part a arkadi que tout les membres présent sur BD sont des membres qui on une certaine experience de jeux il ne peuvent pas arriver come par enchantement sur se serveur , il sont obligatoirement des joueur chevronné sur d autre royaume !! ;

deuxieme part minicat je pense que de la , par ta presence tu devrai etre retrograder come les autre au grade de test car a part les ancien avalon personne ne te connais alor coment a tu m'ériter ton Grade ?!?

Nous , nous somme au grade de test malgré notre présence jusqua 3h-4h du matin pratiquement toute la semaine . A se que je me souvien je ne tes jamer vue connecter un seul soir ! .

alor pourquoi nous somme obliger d etre autant présent pour m'értter un grade de "Membre" et minicat qui n'est jamer la est assistante GM ???????????????????????????????????????

autre question :

Est-ce que pour etre avalonien faut-il adopter le meme comportement que notre gm au de sa femme ? 

Cordiallement Anubis Membre

miniecat

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: Poste pour les membres encore en TEST Répondre en citant

Pour te repondre Anubis efectivement vous ne me connaissez pas encore mais j'ai créer cette guilde et je suis tous les soirs derrière Arkadi pour prendre les decision qui VOUS concerne avec lui!

Mes preuves je les ai deja faites face aux ancens membre et surtout face au GM donc je ne vois pas pourquoi je serai en test.
je ne suis pas tout à fait d'caord par rapport a la présence pour etre membre mais je pense que c'est surtout une histoire de confiance et d'engagement dans la guilde.

et non il ne faut pas forcement avoir le meme comportement que nous etant donné que deja notre comportement a tous les 2 est trés different.

J'espere t'avoir éclairé sur ces points.  et si la prochaine fois tu peut etre plus aimable j'arriverai à l'etre aussi... je donne ce qu'on me rend ...

Cordialement  Miniecat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Poste pour les membres encore en TEST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006