Guilde pve Avaløn Index du Forum
Guilde pve Avaløn
Guilde PvE sur le serveur Millenium

Guilde pve Avaløn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéos a la con ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> La boite a blabla -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkadi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 06:17 (2010)    Sujet du message: Vidéos a la con ! Répondre en citant

Des vidéo de strat de boss ??

Non, mettez toutes le vidéos que vous voulez !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 06:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
byby
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 09:39 (2010)    Sujet du message: Vidéos a la con ! Répondre en citant

strat gargamoel a voir par toute la guilde pour voir comment sa marche pendant le raid ainsi que le placement du raid vidéo d un raid 25 mais la strat reste la même pour un raid 10

faimoi
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Vidéos a la con ! Répondre en citant

Yes je viens de voir un truc, après je me trompe peut être.
Il suffirait de se mettre face à lui, mais vraiment face à lui pour ne pas choper de flammes car elles partent tout le temps en croix donc face à lui on ne recevrait rien normalement.
A essayer non ?

MSN
Kentho
membres
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Vidéos a la con ! Répondre en citant

Je me suis fait très exactement la même réflexion que faimoi, mais j'ai eu peur de passer pour un con en postant ^^

Donc il semble qu'il lance à 45, 135, 225 et 315°. Donc on peut diviser le raid en quadrant de manière à répartir le groupe et évitez les empaler, mais surtout les tourbilol ?

Voila avis émis, dîtes ce que vous en pensez.

Arkadi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Vidéos a la con ! Répondre en citant

Heu ce poste est pour y mettre les vidéos a la con lol. J'ai fait un autre poste exprès ou il y a des lien vers les vidéo et explication des strat dans ''la guilde Avaløn".

PS : Il y en a qui sont vraiment perché, taverne sa veux dire déconne, délires etc. pas strats de boss mai bon si sa permet a tout le monde de regarder les strat c'est déjà pas malle ^^.

Kentho
membres
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: Vidéos a la con ! Répondre en citant

J'avoue Arkadi a complètement raison xd On a bien dévié le sujet initial du forum ^^

Vive Nous \o/

faimoi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Vidéos a la con ! Répondre en citant

MSN
faimoi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: Vidéos a la con ! Répondre en citant

Mon futur bébé peut être dans 3 mois... ^^

MSN
Xalder

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 01:49 (2010)    Sujet du message: Vidéos a la con ! Répondre en citant

trop mimiiiiiiiiiii

MSN Skype
faimoi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 02:23 (2010)    Sujet du message: Vidéos a la con ! Répondre en citant

merki mais il est né y a pas longtemps il faut que j'attende le sevrage.

MSN
Jøko

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 02:33 (2010)    Sujet du message: Vidéos a la con ! Répondre en citant

Pour les fans

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Vidéos a la con !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> La boite a blabla -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006