Guilde pve Avaløn Index du Forum
Guilde pve Avaløn
Guilde PvE sur le serveur Millenium

Guilde pve Avaløn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DES RAIDS, DES ID => une idée !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> La Guilde Avaløn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyko

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: DES RAIDS, DES ID => une idée !!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons un problème actuellement c'est de ne pouvoir stuffer l'ensemble de la guilde en même temps, je m'explique:

Pour le moment, la guilde dispose d'une bon roster 10 qui clean EDC 10 HM, ce topic à pour rôle de regrouper un deuxieme groupe pour qu'il puisse raid à côté.

Pour cela il faut deux tanks, deux voir peut être trois heals (à voir avec le GM et les Officiers en fonction du stuff de chacun) et le reste du DPS.

pour le premier tank j'avais pensé à Yosh qui dispose d'un palatank qui tient bien la route, ensuite je sais que Jeinnas et super bien stuff en heal et pourrait apporter à ce deuxieme groupe, donc si vous souhaiter prendre part à ce groupe j'aimerais que vous postiez pour que l'on puisse monter un nouveau roster 10 pour clean EDC 10 et voir par la suite le HM

J'attends l'avis des officiers mais je pense qu'on peut partir sur YOSH et Jeinnas, Serialpilou est aussi un tres bon heal, après je ne connais pas les autres DPS.

Suite à mon post veuillez indiquer votre classe, votre Gear Score pour que l'on puisse monter ce roster.

Merci les gens Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: DES RAIDS, DES ID => une idée !!! Répondre en citant

+1 Sa permettra à ceux qui n'ont pas encore le skill - stuff requis pour aller un peu partout, de plus sa peut leurs faire passer le temps et peut-être aussi ne pas se sentir délaissé par les autres. Bien que l'ambiance soit très bien.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: DES RAIDS, DES ID => une idée !!! Répondre en citant

je suis ok avec toi pour moi sa donnerai en 1 la possibilité que tout les membres de la guilde puis avoir du stuff
en 2 avec une approche sur edc pour aller en 25
et surtout que les gens puis jouer ensemble pour qu on puis mieux connaitre chacun en, raid pour moi c est un gros +1  

faimoi
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: DES RAIDS, DES ID => une idée !!! Répondre en citant

Pour te répondre Nyko, il sagit d'une très bonne idée de faire un deuxième roster 10 mais il demeure un problème.
Le problème est que pour EDC 10 ou EDC 10 HM il faut 2 tank et 2 heal minimum.
Pour les heal je ne pense pas que ca pose des problèmes, mais pour les 4 tanks je ne sais pas si c'est réalisable, mais ça retse à voir.
Il faudrait se pencher plsu en profondeur sur la question.

Mais nyko cela reste tout de même une très bonne idée.

MSN
Seth007

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: DES RAIDS, DES ID => une idée !!! Répondre en citant

moi je suis plus que que d'accord, faire des raid pas trop tard et 2 raids, c'est mieux comme sa tout le monde part et se fait plaisir.

feanome

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: DES RAIDS, DES ID => une idée !!! Répondre en citant

perso moi je suis partent mais la c les vacance  et il ya meme pas encore   20 personne de co  comme c'est les vacances je propose d'atendre un peu pour ton idée mais elle et bien ton idée c un truc pour up les stuff de tt le monde et pas se battre pour les lootes  pour ma pares il faudra atendre quand les vacance se fini pour la on reste come sa je pence mais sinon je suis parten sa meu derange pas mais c'est un avis Idea Mr. Green

anubis

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: DES RAIDS, DES ID => une idée !!! Répondre en citant

+1 Priest spe heal double spe dps 4400 de gs a peut pret .

Ricard

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 18:31 (2010)    Sujet du message: DES RAIDS, DES ID => une idée !!! Répondre en citant

Moi je suis pas d'avis de Feanome, car j'ai pas envie d'attendre 2 moi avant de pouvoir faire un raid, car il faut pas oublier que pendant les vacances scolaire, certaines personnes travaillent et donc ne peuvent pas rester plus de minuit, de plus la plupart des raid ce font après cette heure, donc dans l'histoire on est rouler lol.

Donc moi je met  +1 a l'avis de Nyko après avoir parlé avec lui.

Voilu !^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: DES RAIDS, DES ID => une idée !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> La Guilde Avaløn Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006