Guilde pve Avaløn Index du Forum
Guilde pve Avaløn
Guilde PvE sur le serveur Millenium

Guilde pve Avaløn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Ely la chasseresse // Ary la druidesse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ary

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Ely la chasseresse // Ary la druidesse Répondre en citant

Bien le bonjour chers amis wowiens !

Une petite partie IRL :

Prénom:  Marie
Profession/etudes:  En phase terminale d’un master en histoire à l’Uni !

Une grosse partie IG :

Ely

·         Je suis une belle elfe de la nuit, chasseresse, cheveux bleus, yeux blancs et grandes oreilles !

·         Spé précision , Mineuse et joaillière.

·         Stats : Dégats : 2110, Hâte 291 (8.87%), Puissance 4533, Sc. Toucher 467 (14.24%, cap atteint) Critiques 22%

Ary

Ici je profite de vous présenter mon reroll qui a en fait été mon main pendant longtemps (comme ça si un jour vous me faites l’honneur de me guilder la présentation est déjà faite^^)

·         Elfe de la nuit, druidesse, anciennement spé feral dps et feral tank, elle vient tout juste de respé Equilibre et Heal !
·         Je suis herboriste et alchimiste, hé oui, j’aime les fleuuuurs, les zoiseaux, la nature, manger des fraises avec mon poney et danser pieds nus sous la pluie !
·         Stats : Bon. Dégats : 2023, Sc. Toucher 220 (8.39%), Critiques 16,19%, Hâte 551 (16.8%) (faites pas trop gaffe à tout ca, c'est en cours d'amélioration!!!)

·         Mumble, skype, Ts, micro, je possède toute la panoplie !!!!

·         Je suis passablement disponible, en période de vacances : après-midi/soir jusqu’au petit matin, en période scolaire ca sera environ 20h – minuit je pense, plus si congé un après-midi ! Les week-ends je suis dispo aussi même si ils sont généralement réservés soit à la nooooooce soit au taf !
·         Cela fait 7 mois que je joue à wow, J’ai commencé sur offi puis migré sur millénium pour enfin arriver ici, sur BD, avec la guilde Borderline.
·         Question motivation ben la guilde est très bien organisée, je vous trouve tous très impliqués et compétents, ça fait plaisir à voir. (Pour le peu que je vous connais ça annonce du très bon^^) Je me réjouis de pouvoir combattre à vos côtés, dans la joie et la bonne humeur, et d’avancer un maximum dans les raids hl !

Pour ce qui est des qualités et des défauts, je suis quelqu’un de disponible, toujours à l’écoute, très maternelle, j’aime que tout se passe bien autour de moi et j’espère une bonne entente entre chaque membre de la guilde. Je n’aime pas les conflits ni les prises de tête pour un rien, on est avant tout dans un jeu et le plaisir et la camaraderie doivent primer sur les intérêts personnels. Sinon bah je suis encore un peu noobette sur certains points, je ne joue pas depuis très longtemps alors pardonnez mes éventuelles erreurs… Je fais de mon mieux et j’apprends vite ^^

Voili Voilou, on en a terminé ! Sur ce, j’ai lu et j’approuve la charte de guilde ainsi que celle des loots !
Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures ^^

Ary ou Ely ! À votre guise ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth007

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Ely la chasseresse // Ary la druidesse Répondre en citant

Même si sa n'a rien a voir, Bisous Marie et je t'adore, noob? mais sa va pas la tète, crois moi il y bien pire que toi.

bisous ma belle

Yoshæmistu

Kentho
membres
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Ely la chasseresse // Ary la druidesse Répondre en citant

Ouais, y'a Nyko.

Cool, les druides(sses) commencaient presque à se faire rares Smile

Ary

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Ely la chasseresse // Ary la druidesse Répondre en citant

Ahahahaha me suis trompée dans mes stats pour Ely !! Voyez que je suis une noob, vous l'avais bien dit !!!!

Corrections stats pour Ely : Critiques 43.20 % et non 22% ! Avouez que ça change tout !!! Mort de Rire

Sinon ben merci ti Yosh pour ton mot ^^ ça me touche bcp ^^ des bises à toi !

Arkadi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Ely la chasseresse // Ary la druidesse Répondre en citant

Bonsoir,

Ta réflexion seth007 n'est pas pertinent car la politique de la guilde n'ai pas de pas être le pire mai de s'améliore et devenir bon dans ce qu'on fait.

Sinon belle présentation.

Étant donné que tu a déjà beaucoup raider avec nous Ely et que tu est un bon élément dans les raid tu a le statu de membre dans la guilde.

Cordialement

Arkadi, GM de la guilde Avaløn

Seth007

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Ely la chasseresse // Ary la druidesse Répondre en citant

Arkadi je te signal juste que je ne parlais pas dans la guilde, mais des expériences que j'ai vécu IG, il est vrai que toute personne essais de faire du mieux qu'il peut dans la classe qu'il a choisi, mais comme je disais, des noobs j'en ai vu, et en masse lol, Ary est loin d'etre noob, pour moi un hunt noob c'est un hunt qui tappe au CAC en plein raid (et oui j'ai vu se genre de chose), j'ai d'autre exemple de noobs si tu veus lol.

Bisous Yosh

PS : le hunt même après explication, continuait de tapper au cac ...

Kentho
membres
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 08:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Ely la chasseresse // Ary la druidesse Répondre en citant

Il devrait respé Rogue...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Ely la chasseresse // Ary la druidesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006