Guilde pve Avaløn Index du Forum
Guilde pve Avaløn
Guilde PvE sur le serveur Millenium

Guilde pve Avaløn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COMPOS - CRAFTS - ET SOLIDARITE !!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> La Guilde Avaløn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kentho
membres
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: COMPOS - CRAFTS - ET SOLIDARITE !!! Répondre en citant

Etant donné le nombre de joaillers qui ont réussi à obtenir toutes les marques...

Je vais prendre autre chose...

Peut être que je vais monter un ingénieur, pour me faire plaisir, avec mon drood. Comme ca mon minage me servira.

Je dois reconnaître avoir une flemme monstre de remonter TDC + depeceur from scratch :s

Si on en a besoin je piquerai le compte de Indikah, s'il veut bien...

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nyko

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: Modife pour plus de précision Répondre en citant

Bonjour,

Suite à vos nombreuses réponses qui prouve que je n'ai pas fait tout cela pour rien, j'aimerais que vous me précisiez vos deux métiers principales. je m'explique:

D'après ce que j'ai compris Belmerath aurait toutes les glyphes possible, donc il ne servirait à rien qu'une autre personne s'amuse à monter la Calligraphie si Belmerath peut nous crafter les glyphes. J'aimerais juste voir si il serait possible que de vous même vous puissiez prendre contact avec un de vos collègue.

un collègue c'est quoi?

Belmerath à besoin de fleurs pour faire des encres et ainsi craft des glyphes, alors si des herboristes veulent travailler avec Belmerath  vous lui faites signe et vous me tenez au courant pour que je puisse faire un tableau des "collègues"

Il en va de même pour un Joaillier, un exemple :

nYkO aurait besoin d'alchimiste pour qu'on lui transforme des gemmes épiques. Pareil on rendre en contact avec la personne.

Faimoi qui est enchanteur récupèrera tout les compos qui vous pourriez ramasser dans vos multiples instances, envoie via la poste ou remise en main propre.

Pour la Forge je sais que Firstblood et Ricard on du craft EDC mais qu'ils leur manquent le craft Tank, il serait bon que ces deux forgerons travaillent ensemble et que des mineurs puissent rentrer en contact pour leur fournir du minerais

je ne vais pas faire d'exemple pour l'ensemble des métiers, par contre pour vous aider à vous trouver votre collègue.

je liste ci-dessous vos Potentiels collègues à vous de vous assigner:

Faimoi est l'enchanteur donc tout la guilde travail avec lui comme dit précédemment.

nYkO est le joaillier de la guilde donc il lui faut minimum deux Alchimistes par jour qui lui craft des gemmes épiques

Belmerath est le calligraphe de la guilde donc à voir un ou deux herboristes à ces côtés (je pense qu'un seul fera l'affaire)

Firstblood et Ricard les forgerons de la guilde donc ils auraient surement besoin d'un ou deux mineurs.

feanome est le cuisinier de la guilde donc les gens qui tombent sur de la nourriture pareil que pour l'enchanteur, envoie par la poste ou remise en main propre.

Serialpilou est si je ne me trompe pas TDC de la guilde donc si il y'a des dépeceurs prendre contact avec votre collègue.

je précise que les alchimistes qui s'occupent des potions auront besoin de fleurs, donc si des herboristes peuvent rentrer en contact avec eux ça ne sera que mieux Smile

J'avoue que ce que je vous demande n'est pas simple, c'est même plutôt compliqué à mettre en place, mais une fois rodé je pense qu'il y aura une optimisation pour la guilde qui n'en sera que meilleur.

Suite à ce poste préciser avec qui vous voulez travailler en faisant comme l'exemple ci-dessous

LE NOM DU COLLÈGUE PRINCIPAL (CALLIGRAPHE DE LA GUILDE, JOAILLIER, FORGERON...) ET EN FACE VOTRE PSEUDO

ex =>> Belmerath (alzac0w)

J'espère que ce post ce sera pas trop chiant à lire j'ai essayer de faire au plus simple, d'avance je vous remercie de jouer le jeu, merci pour votre guilde. Very Happy

Dernière édition par nyko le Ven 23 Juil - 17:48 (2010); édité 1 fois
Kentho
membres
membres

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: COMPOS - CRAFTS - ET SOLIDARITE !!! Répondre en citant

Je me permets de préciser un petit quelque chose puisque Nyko en parle si bien : vous devriez dl l'add on guild craft. elle est tres discrete (hein Arkadi :p) et permet de recenser les crafts de chacun notament. Donc à utiliser.

Kentho -> Kentho

Mon mineur va monter mon ingénieur Wink Dans un second temps on verra Smile

byby
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:52 (2010)    Sujet du message: COMPOS - CRAFTS - ET SOLIDARITE !!! Répondre en citant

bybywar minage joaillier

bybydrood tdc

fidji  couture enchante

gg a nyko

faimoi
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: COMPOS - CRAFTS - ET SOLIDARITE !!! Répondre en citant

FAIMOIPEUR => LA guilde ^^

MSN
Piløu

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:40 (2010)    Sujet du message: COMPOS - CRAFTS - ET SOLIDARITE !!! Répondre en citant

Serialpilou -----> TDC

nyko

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:29 (2010)    Sujet du message: Alchimistes et pêcheur !!! Répondre en citant

Bonjour les petits Alchimistes, après avoir eu un petit briefing avec le GM, il faudrait que les alchimistes puissent faire un rubis cardinal chaque jour !!! pour cela venir me voir pour les compos Smile

et il faudrait que les herboristes puissent farmes des fleurs en masse !!! |==> Fleur de Lyche
                                                                                                                   |==> Glace épine

Il n'est plus nécessaire de faire des potions concentrer vous sur la recherche de Potion pour trouver "POTION DE MAGIE SAUVAGE" c'est votre priorité pour le moment !!!

pour les pêcheur il faudrait des rémora pygmée en masse.

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Dernière édition par nyko le Lun 26 Juil - 17:54 (2010); édité 1 fois
Kentho
membres
membres

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 07:57 (2010)    Sujet du message: COMPOS - CRAFTS - ET SOLIDARITE !!! Répondre en citant

On devrait nommer Nyko Grand Intendant du Coffre de Guilde Smile

nyko

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 08:29 (2010)    Sujet du message: COMPOS - CRAFTS - ET SOLIDARITE !!! Répondre en citant

tu es con toi !!! lol

warutu

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 08:43 (2010)    Sujet du message: COMPOS - CRAFTS - ET SOLIDARITE !!! Répondre en citant

Je te fais ca des que mon CD est UP poulet Wink

++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: COMPOS - CRAFTS - ET SOLIDARITE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve Avaløn Index du Forum -> Guilde PvE avalon -> La Guilde Avaløn Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006